Sainte Camille: Déesse et Châtiment Voqa
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Maître PNJ
Admin
Maître PNJ
Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2020
Wanted

Sainte Camille: Déesse et Châtiment Empty

Sainte Camille: Déesse et Châtiment

MessageSujet: Sainte Camille: Déesse et Châtiment Sainte Camille: Déesse et Châtiment EmptyMar 25 Fév - 19:40

   


   
Sainte Camille
   "Le Dragon enragé des cieux"
   


   
Sainte Camille: Déesse et Châtiment M5LX4mp
   

Prosternez vous gueux !
Ou non, résistez je vous en prie. Je saurais être particulièrement créative lors de votre châtiment divin...


   
Dorikis: 10
   Prime: Quelle langue insolente, vous souhaitez tant que cela la perdre ?

   Fruit du Démon: X
   Haki: X
   Meito: X

   Aptitude(s): Sang des créateurs de ce monde : En plus d'être immensément riches, les nobles mondiaux sont bien au-dessus des lois et le gouvernement comme la marine mange dans leurs mains. Sainte Camille n'étant que la cadette de Saint Edmond elle a tout de même un accès plus restreint à la fortune familiale, ce qui comparé au commun des mortels est déjà ridicule.

   PRESENTATION

   Âge: 22 ans
   Race: Tenryūbito ! ( Humaine )
   Métier: Fille à papa
   Équipage: XX

   Localisation: Divers est varié, suivant son père lors de ses sorties.

   ■ Description/Histoire: Vivant dans le cocon fermé et plus que sécurisé des dragons célestes, Sainte Camille n'a rien vécu de particulièrement marquant... Ou presque. Elle est la fille de Saint Edmond et de sa sixième femme qui décédera en couche. Elle est également la cadette d'une fratrie dont les deux autres membres sont Saint Édouard et Saint Guillaume. C'est lors de la vente aux esclaves de 176 sur l'Archipel Sabaody qu'elle rencontrera par hasard la famille Blackwater. Pour couper l'herbe sous le pied de son frère Guillaume et par pur caprice, elle ordonnera que leur fille Sibylle, qui ressemble à sa poupée préférée de l'époque, devienne son jouet. À partir de ce jour, la pauvre fille est donc devenue l'esclave personnelle de Sainte Camille et celle-ci s'évertuera avec délectation de l'éduquer comme la sous-femme qu'elle est comparée aux nobles Dragons Celestes. Au grand damne de sa victime et malgré plusieurs essais, la Sainte ne prendra plus aucun esclave et s'acharnera donc personnellement sur celle-ci, la seule exception étant un oiseau de proie dont elle laissera la charge à son pantin vivant.

C'est lors d'une visite de courtoisie au royaume d'Alabasta qu'un événement inattendu et particulièrement brutal se produira sous le toit de leurs hôtes. Suite à celui-ci, sa poupée de chaire sera contrainte de se soigner et Sainte Camille recevra une punition exceptionnelle, consignée une saison entière dans le domicile familial à Marie Joie. Si les tenant et aboutissant de l'incident son inconnu, même parmi les nobles mondiaux, elle acquerra parmi eux une réputation de jeune femme étrange, vicieuse et perverse, celui-ci appuyé par le fait qu'elle n'a qu'une seule et unique esclave. Est-ce que celle-ci est méritée ou non, c'est un tout autre débat par contre...

Avec l'accord de son père et une celle-ci remise, elle laissera son bibelot humain revoir sa famille pour la première fois en douze ans. Par la suite elle pourra se balader de plus en plus loin dans une autonomie illusoire et une liberté chimérique, faisant bien comprendre à la demoiselle que si elle tente de s'enfuir, sa famille en subirait les conséquences. La réalité est que Sibylle est suivie lors de ses "balades" par une ombre particulièrement discrète, qui a pour seule et unique consigne de tuer celle-ci si elle devait devenir une menace pour les nobles mondiaux et éventuellement servir d'intermédiaire pour payer une rançon si celle-ci devait être capturée. Rien de plus, après tout un jouet cassé, ça se remplace, même si celui-ci est le doudou vivant de la petite depuis ses huit ans.

Dernièrement particulièrement sage, Sainte Camille a obtenu de son père l'autorisation d'acquérir un Fruit de Démon, le but étant de forcer son objet fétiche à avoir plus de possibilités de l'amuser, elle est d'ailleurs en voyage avec son paternel pour trouver celui-ci, même s'il la tient particulièrement à l’œil pour éviter de reproduire l'incident d'Alabasta.



   Évènement(s) Marquant(s)

   - 176 ▲ Sainte Camille fait de Sibylle Blackwater son esclave.
   - 186 ▲ Suite à un évènement qui sera aussi rapide à se dérouler, qu'a être étouffée lors d'un passage de la demoiselle avec son paternel au palais du Royaume d'Alabasta, elle acquerra la réputation d'être particulièrement cruelle et tordu même parmi ses pairs. Sa possession préférée fera un long séjour pour se remettre de celui-ci et elle sera consignée dans son domicile pour une saison entière.
   - 188 ▲ La sainte achète un Pygargue à tête blanche, Sam, même si elle le laisse aux bons soins de son souffre-douleur.
   - 190 ▲ La demoiselle obtient de son père l'autorisation d'acheter un Fruit du Démon pour rendre son jouet préféré encore plus divertissant, ayant eu vent que c'était à la mode d'avoir des esclaves aux capacités surhumaines. Elle est encore à la recherche de celui-ci avec son père.

   
notes
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Mutiny PNJ :: PNJ :: Le Gouvernement Mondial :: Dragons Célestes-