Luvneel - Billy Torner Voqa
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Maître PNJ
Admin
Maître PNJ
Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2020
Wanted

Luvneel - Billy Torner Empty

Luvneel - Billy Torner

MessageSujet: Luvneel - Billy Torner Luvneel - Billy Torner EmptyJeu 9 Avr - 9:05

   


   
Billy Torner
   "surnom" Bill
   Charmeur, escroc et prêteur sur gage
   


   
Luvneel - Billy Torner Latest?cb=20170120124316
   

Poupée, je t'en supplie sauve moi, mon frère m'a laissé une dette de 10 millions, si je paye pas demain je suis mort.


   
Type de PNJ: jetable, mais a garder
   Dorikis: 600
   Prime: nada

   Fruit du Démon: nope
   Haki: nope
   Meito: nope

   Aptitude(s): Okama kempo

   PRESENTATION

   Âge: 32
   Race: humain
   Métier: escroc professionnel
   Équipage: le sien

   Localisation: Luvnell

   ■ Description/Histoire:
Bill dispose de trois choses très importantes, une belle tronche, du charisme et une forme athlétique assez poussée. Acteur raté qui après avoir voulu percer dans le monde de comédies musicale, décida de devenir criminel. Sa combine est très simple, il repère une fille, la séduit, lui fait cracher tout son argent et ses possessions par chantage émotionnel. Une fois qu'elle est a sec, il lui fait "co"-signer un emprunt auprès de sa propre société de prêteur sur gage. Et finit par la vendre en tant qu'esclave auprès d'associés en prétextant que c'est pour éponger les dettes. En plus d'être muni d'un cerveau bien remplis, il se débrouille suffisamment bien en baston pour se défendre contre ceux qui osent se mettre entre lui et son pognon.

   Évènement(s) Marquant(s)

   - 178 ▲ Rate son audition pour les "cygnes de casses-noisettes"
   - 180 ▲ Mets les grappin sur sa première victime
   - 185 ▲ Réussit de justesse à échapper à une prime par un brin de corruption.
   - 190 ▲ Une transaction tourne mal, et une de ses victimes très nulle en description physique s'enfuit et porte plainte contre lui, munie de preuves sur son business macabre.
 

   
notes
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luvneel - Billy Turner
» Royaume de Luvneel
» Royaume de Luvneel - Roi Marcus II
» Royaume de Luvneel - Princesse Emerald
» Royaume de Luvneel - Klever et Didi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Mutiny PNJ :: PNJ :: Les Civils et le Reste du Monde :: Citoyens du Monde-